Accueil > L'article ne fonctionne pas

Retour au sommaire des pages d'aide

 

Que faire quand l'article ne fonctionne pas ou plus ?

 

A - Article sous garantie

Vous devez prendre contact avec notre service SAV (voir coordonnées ci-dessous), en nous faisant parvenir un mail précisant le matériel en cause et la nature de l'incident rencontré.
Votre dossier sera alors pris en charge par un technicien qui vous indiquera la marche à suivre et mettra tout en oeuvre pour vous apporter une solution rapide.

Retour d'un article sous garantie
Notre volonté étant de résoudre au plus vite le problème que vous rencontrez, nous prendrons, en accord avec vous, les mesures nécessaires à la résolution du problème : envoi de pièces, échange d'une partie du produit, etc.

Pour la France métropolitaine, si l'article nécessite un retour pour une réparation et qu'il est transportable par la Poste, nous vous expédierons un bon de retour (ERC) gratuit pré imprimé. Vous n'aurez rien à payer, les frais de retour seront pris en charge par ARONDIA (sous réserve que le produit ai bien été employé dans des conditions normales d'utilisation).

Il vous suffira de coller ce bon de retour sur votre colis et de le remettre à la Poste. Veillez simplement à nous retourner l'article soigneusement emballé (dans son emballage d'origine si il s'agit d'un produit neuf mais défectueux), en nous indiquant vos coordonnées sur le colis et en joignant si possible, une copie de la facture du matériel en cause. La réparation effectuée, le matériel vous sera retourné par transport express. 

 

B - Article hors garantie

Les frais sont à votre charge, vous devez prendre contact avec notre SAV (voir coordonées ci-dessous).

 

Retour articles : précautions particulières
Dans tous les cas, veillez à emballer soigneusement les articles en retour : un dommage survenu durant le transport de retour pourrait empêcher la reprise d'un produit neuf ou faire augmenter le coût du SAV prévu initialement.
Les matériels en retour pour réparation d'une panne doivent être propres et dépoussiérés. Les ponceuses ou aspirateurs comportant un sac d'aspiration devront être vidés pour des raisons d'hygiènes.


espace

Coordonnées service suivi de commande et SAV
Pour toute question, vous pouvez joindre notre service clients :

par mail : info@arondia.com

 

Retour au sommaire des pages d'aide


Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

Arondia
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé


Recherche